Lycée PAUL CLAUDEL LAON

Vous êtes ici : Accueil > INSCRIPTIONS >

RENTREE 2024 : INSCRIPTIONS TERMINALE TECHNOLOGIQUE

A l’attention des responsables légaux des élèves de 1ère Technologique souhaitant s’orienter vers une Terminale Technologique,

Les inscriptions pour la prochaine rentrée vont débuter.

Pour ceci, votre enfant va recevoir pendant les cours, un document comprenant ses données personnelles et familiales. Ce document est à vérifier et à compléter ou modifier en rouge si nécessaire.

Vous devez glisser à l’intérieur de celui-ci les documents joints à ce message préalablement complétés. Le tout est à déposer complet sous enveloppe cachetée au nom, prénom et niveau d’inscription 2024 2025 (Terminale Technologique) à l’accueil du lycée pour le 14/06/2024 au plus tard.

La liste des manuels sera prochainement mise en ligne sur Pronote et sur le site internet du lycée : https://www.lycee-paul-claudel.fr/

Attention, l’inscription est soumise à l’accord de passage en classe supérieure par le conseil de classe.

La Proviseure

format PDF - 199.1 ko